• : Voyage en Inde du Sud - été 2006
  • : Récit du voyage en Inde du Sud de Nicolas et Aurélia de mi-juin à fin août 2006

Catégories

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 14:23
Mercredi 23 août :

On s’est levés à 9h30. A 11h, on était au « Dropadi Bar ». Nico a pris une omelette au fromage, une salade de fruit et un milk tea (thé au lait). J’ai pris un pancake au chocolat et un thé glacé à la pêche.
    A 12h, on est allés se poser sur la plage. On a d’abord fait bronzette puis on est allés se baigner dans une eau extrêmement plate. Comme il n’y avait pas de vagues, je me suis mise sur le dos et je me suis laissée flotter. Un vrai bonheur ! C’était le calme absolu et j’avais une vue magnifique sur la plage, sur les cocotiers. C’était génial ! Vraiment apaisant. Je n’avais pas envie que nos vacances se terminent. C’était trop le paradis Palolem Beach !
undefined

A 14h, on est allés chercher nos billets de train au cyber café. On avait notre billet de train pour notre retour à Bombay ce qui disait fin des vacances, retour en France… snif…
    Au « Dropadi Bar », on a commandé quatre tiger prawns tandoori (des crevettes tigres c’est-à-dire des grosses crevettes cuites dans un four en argile) pour 400Rs (6,6€). Puis comme on avait encore un peu faim, on a commandé des cheese olive naan (naan au fromage et aux olives).
    De 15h30 à 16h30, on a digéré au
« Dropadi Bar » en jouant aux cartes.
    Puis, on est allés bronzer sur la plage et se baigner. Mais l’eau était partie. Elle était très très loin.
undefined

Notre voisin de serviette faisait sa sieste, mais quand on l’a pris en photo, il a levé une oreille.

Ces chiens errants qui squattaient la plage, nous en avait fait voir de toutes les couleurs en pisant à plusieurs reprise sur notre serviette ou sur nos sacs à dos.
    A 18h, on a regardé le coucher de soleil depuis la plage.
    A 20h, on a dîné au « Dropadi Bar ». Nico a pris un baracuda fillet pour 250Rs (4,2€) et j’ai testé les prawns stuffed papad (crevettes) pour 90Rs (1,5€). On a pris un thé glacé à la pêche chacun.
undefined
    On est rentrés à la chambre à 21h30 où l’on a passé notre dernière nuit à Palolem.