Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Voyage en Inde du Sud - été 2006
  • : Récit du voyage en Inde du Sud de Nicolas et Aurélia de mi-juin à fin août 2006
  • Contact

Catégories

Liens

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 14:16
Samedi 19 août :

    On s’est levé à 9h. A 10h30 on était au Dropadi Bar assis face à la mer. On a pris une omelette au fromage chacun, Nico a pris également des toasts à la confiture et un thé, et j’ai pris un pancake au chocolat et à la banane avec un jus d’orange. On en a eu pour 190Rs (3,2€).
    On s’est ensuite promené sur la plage avec pour but de rejoindre l’île sur la droite, mais il fallait traverser par la mer et Nico s’est enfoncé dans l’eau jusqu’au torse alors on a abandonné.
    On a vu les pêcheurs qui exposaient leur récolte de poissons sur la plage, il y avait des paniers entiers de poissons et crevettes ! C’était impressionnant !
    But remis à plus tard, on est allé se poser près des touristes et on est allé se baigner. Nico m’a appris à surfer les vagues sans planche et j’ai moyennement réussi. Je me suis plusieurs fois pris le bouillon et ça je n’aime pas. Mais on s’est grave amusé dans les vagues.
    Une heure après, à 13h, on est rentré se doucher.
    Vers 14h45 on est allé au Dropadi Bar. On a pris un délicieux olive garlic cheese naan pour tous les deux. Quel régal ce naan ! Nicolas a pris des spaghettis à la bolognaise et au poulet, et j’ai pris une salade grecque. On a attendu une bonne heure avant d’être servi alors que la veille on était ravie de la rapidité avec laquelle on avait été servi.
    A 16h30 on a terminé notre repas. Nico voulait aller se baigner mais j’avais mal à la tête, je me sentais fatiguée et en plus il pleuvait un peu, ça n’incitait pas à la baignade. J’ai préféré rentrer à la chambre et laisser Nico se baigner tout seul. Mais Nico m’a suivi furieux car il ne voulait pas se baigner tout seul. Je me suis endormie et finalement Nico est parti se baigner à 17h. Il n’est rentré qu’une heure et demie après alors que je dormais toujours… Il s’était bien amusé. Il a fait de la planche durant plus d’une heure.
    On est allé sur internet et à 20h on était de retour au Dropadi Bar. On s’est pris un soda chacun (Coca pour Monsieur, Fanta pour Madame) et un cheese olive naan en apéro avant de déguster un délicieux seabas tandoori. En fait, c’est Nico qui a tout mangé, je n’ai pu avaler que trois bouchées tellement j’avais trop mangé durant la journée et j’avais chaud…
    On est rentré à la chambre à 21h30, on a regardé la télé. Il y avait le film « Seul au monde » avec Tom Hanks qui passait. C’est pratique quand on ne comprend pas l’anglais ce film car il n’y a presque pas de parole puisque il s’agit d’un homme seul perdu sur une île déserte, bien qu’il se parle à son ami le ballon de volley… A 23h, on dormait.

Partager cet article
Repost0

commentaires